WEB POSITIONNEMENT

Votre site parmi les premiers 40 résultats pour € 50 par mois

optimisation complète du code source du web, meta tags, titres, images alt … et la création et l'optimisation d'un réseau de liens de qualité qui se réfèrent le site à la position.

Votre site parmi les meilleurs 40 positions de Google.

Parmi les premiers 40 résultats

Le positionnement web offert par Agentsys, est de faire un site apparaitront ci dans les premières positions des moteurs de recherche (mettant en évidence Google), en particulier parmi les premiers 40 résultats, obtaining a much greater visibility and therefore a number of visits really elevated.

Source Optimisation du code

Depuis que Google a annoncé qu'il appréciait la vitesse de chargement des pages lors de leur indexation, nous avons travaillé à analyser et proposer des changements afin d'optimiser la vitesse de chargement de votre site en optimisant et en rationalisant les infrastructures (méta-tags, titres , alt d'images ...)

Garanti!

Louez votre service de positionnement web avec une garantie totale. Si nous ne placez pas votre site parmi les meilleurs 40 résultats de Google, we will refund the amount of your contract in full.

Service de positionnement Web:

 

Le positionnement web offert par Agentsys est de faire un site apparaitront ci dans les premières positions des moteurs de recherche, en particulier parmi les premiers 40 résultats, l'obtention d'une plus grande visibilité et donc un nombre très élevé de visites.

Il y a beaucoup de deficiones de positionnement web: optimisation pour les moteurs de recherche (Traduction de l'original anglais SEO, optimisation du moteur de recherche), positionnement naturel, positionnement organique …

Quelle que soit la définition, le processus est le même: positionnement web se compose d'une optimisation exhaustive du code source du web, meta tags, titres, images alt … et la création et l'optimisation d'un réseau de qualité des liens qui referencien le site à la position (liens de sites liés thématiquement, répertoires verticaux, pas un simple échange de liens) …, en fin de compte, l'optimisation et l'amélioration de tous les paramètres moteurs de recherche, et en particulier Google, take into account to attribute to higher or lower priority to a website in your search results.

Positionnement dans Google

 

Google est le moteur de recherche de référence de nos jours, et plus 75% des recherches sont effectuées dans notre pays, donc, l'objectif principal du moteur de recherche de positionnement d'un site Web pour Agentsys, et avec une sécurité totale, pour nos clients, est ledit moteur de recherche.

Quelle serait l'utilisation de la promesse de positionner votre site en “tout” du 10 ou 20 principaux moteurs de recherche si, en fait,, Google est le moteur de recherche utilisé par tous?

 

Votre site parmi les premiers 40 résultats pour € 50 par mois

Pourquoi le louer?

 

Tout utilisateur d'un moteur de recherche, commence à obtenir des informations logiquement en cliquant sur les premiers urls qui montre la liste des résultats, et progressera selon que vous trouverez les informations dont vous avez besoin ou non.

95% des utilisateurs des moteurs de recherche réussi à trouver les informations dont ils ont besoin avant la première 40 les résultats d'un moteur de recherche, qui aura lieu à cette hauteur une forte diminution des visites à des sites situés dans des positions inférieures, ce qui peut signifier une existence nulle si notre Web est situé à environ delà de la position 150, la position à partir de laquelle, dans la plupart des cas, un utilisateur d'un moteur de recherche ne sera jamais arriver parce qu'ils ont déjà trouvé ce qu'ils cherchaient.

Donc, la position d'un site dans un moteur de recherche est directement proportionnel au nombre de visites et les clients potentiels donc qu'il peut avoir, even having a decisive importance in the success of a project on the Internet.

Pourquoi Agentsys?

 

En garantie Objectif

Parce que Agentsys vous offre la seule garantie possible dans un service de ces caractéristiques, le retour de votre argent si nous ne parvenons pas l'objectif minimum fixé par notre service, positionner votre site parmi les meilleurs 40 messages Google.

Nous préférons retourner votre argent pour nous excuser avec cette “… pas dans Google, nous n'avons pas placé vous, mais si vous effectuez une recherche dans AllTheWeb, vous verrez qu'il est en quatrième position …”

Par implication

Parce que Agentsys est la seule société de publicité sur Internet qui met ses clients’ intérêts avant leur, offrant un service dans lequel à atteindre l'objectif est aussi compliqué que possible, mais aussi le plus efficace: pour positionner votre site sur Google obligatoirement plus d'autres moteurs de recherche. Grâce à cette stricte politique de qualité, nous sommes conscients que, dans certains cas, nous ne parviendrons pas à un positionnement, mais rassurez-vous que si nous ne réussissons pas que ce sera parce qu'il est pratiquement impossible.

 

Le service de positionnement Web est contractée en période de 12 mois et une fois que cette période est écoulée, le produit peut être retiré ou renouvelé pour une nouvelle 12 mois.

WEB POSITIONING

Your website among the first 40 results for € 50 per month

Thorough optimization of the source code of the web, meta tags, titles, alt images … and creation and optimization of a network of quality links that refer the site to position.

Your website among the top 40 positions of Google.

Among the first 40 results

The web positioning offered by Agentsys, is to make a website appear listed in the top positions of the search engines (highlighting Google), specifically among the first 40 results, obtaining a much greater visibility and therefore a number of visits really elevated.

Source Code Optimization

Since Google announced that it valued the loading speed of pages when indexing them, we have worked to analyze and propose changes to optimize the loading speed of your website by optimizing and rationalizing infrastructures (meta-tags, titles , alt of images ...)

Guaranteed!

Hire your web positioning service with full guarantee. If we do not position your website among the top 40 results of google, we will refund the amount of your contract in full.

Web Positioning Service:

 

The web positioning offered by Agentsys is to make a website appear listed in the top positions of the search engines, specifically among the first 40 results, obtaining a much greater visibility and therefore a really high number of visits.

There are many deficiones of web positioning: optimization for the search engines (translation of the original English SEO, Search Engine Optimization), natural positioning, organic positioning …

Whatever the definition, the process is the same: web positioning consists of exhaustive optimization of the source code of the web, meta tags, titles, alt images … and creation and optimization of a network of links quality that referencien the site to position (links from thematically related websites, vertical directories, not a simple exchange of links) …, ultimately, optimizing and improving all those parameters that search engines, and especially Google, take into account to attribute to higher or lower priority to a website in your search results.

Positioning in Google

 

Google is the reference search engine nowadays, and over 75% of the searches are carried out in our country, therefore, the main objective of the search engine positioning of any website for Agentsys, and with total security, for our customers, is said search engine.

What would be the use of promising to position your website in “any” of the 10 or 20 main search engines if in fact, is Google the search engine used by all?

 

Your website among the first 40 results for € 50 per month

Why Hire it?

 

Any user of a search engine, begins to obtain information logically by clicking on the first urls that shows the list of results, and will progress depending on whether you find the information you need or not.

95% of users of the search engines manage to find the information they need before the first 40 results of a search engine, taking place at this height a sharp decrease in visits to websites located in lower positions, which can mean a null existence if our web is located approximately beyond position 150, position from which, in most cases, a user of a search engine will never arrive because they have already found what they were looking for.

Therefore, the position of a website in a search engine is directly proportional to the number of visits and therefore potential customers that it may have, even having a decisive importance in the success of a project on the Internet.

Why in Agentsys?

 

By Objective Guarantee

Because Agentsys offers you the only possible guarantee in a service of these characteristics, the return of your money if we do not achieve the minimum objective set by our service, position your website among the top 40 Google posts.

We prefer to return your money to excuse us with that “… not in Google we have not positioned you, but if you search in alltheweb, you will see that it is in fourth position …”

By implication

Because Agentsys is the only Internet advertising company that puts its clients’ interests before their own, offering a service in which the objective to be achieved is as complicated as possible, but also the most effective: to position your website obligatorily on Google in addition to other search engines. Through this strict quality policy, we are aware that in some cases we will not achieve positioning, but rest assured that if we do not succeed it will be because it is practically impossible.

 

The Web Positioning service is contracted in periods of 12 months and once this period has elapsed, the product may be withdrawn or renewed for a further 12 months.